Pour notre Région, votons tous le 20 juin !

Construisons un autre avenir pour notre Région PACA. Mobilisons-nous ! Dimanche, allons tous voter.

Partager:
...

Dans quelques heures, les électrices et les électeurs seront appelés à désigner une nouvelle équipe au Conseil Régional pour les six ans à venir.

La Région a un rôle essentiel dans nos vies quotidiennes. Elle gère nos transports régionaux, nos lycées, le développement économique, la formation professionnelle, l’aménagement du territoire... Pour notre vie quotidienne comme pour notre avenir vies, cette élection est donc capitale. Le rassemblement de la gauche et de l’écologie propose d’agir concrètement pour l’emploi, pour le climat, pour les services publics.

Face au spectacle des trahisons, des changements de conviction, de l’affairisme et du clientélisme, beaucoup de citoyens sont tentés de s’abstenir. L’extrême-droite n’est forte que de notre faiblesse :  dans la dernière ligne droite, la mobilisation des  électeurs et des électrices sensibles aux valeurs de la gauche et de l’écologie est décisive. 


Chaque voix compte.

L’année dernière, contre toute attente, le Printemps Marseillais, dans notre propre Région, a renversé un système installé depuis un quart de siècle. C'est la mobilisation citoyenne qui l'a mis au pouvoir.

Continuons le travail, faisons mentir les pronostics en nous déplaçant dans les urnes ce dimanche.

Nous sommes tous concernés. Soyons acteurs de notre avenir, changeons la donne. Et pour cela, une seule solution :

Dimanche, votons !

Je rejoins la campagne