Yannick Jadot : “La région PACA a besoin d’une nouvelle espérance avec Jean-Laurent Félizia”

En visite à Marseille ce mardi, Yannick Jadot défend une "écologie de solutions pour la région PACA" avec le Rassemblement écologique et social.

Partager:
...

Yannick Jadot est venu ce mardi 1er juin à Marseille pour soutenir le Rassemblement écologique et social de Jean-Laurent Félizia. Accueilli par les candidats de la gauche et de l’écologie à la gare Saint Charles, la délégation s’est rendue ensuite dans les locaux de Dualsun, une société marseillaise à la pointe de la technologie dans la fabrication de panneaux photovoltaïques hybrides. 

Rencontre ensuite avec les militants sur le Vieux Port, et avec la presse pour soutenir le projet du Rassemblement écologique et social.

“La région PACA a besoin d’une nouvelle espérance. Elle a besoin d’un vote d’espoir, de solution, avec Jean-Laurent Félizia et son grand rassemblement, pour une écologie sociale, innovante, démocratique, républicaine. 

Elle a besoin d’emplois pour tout le monde et notamment pour la jeunesse. Elle a besoin d’une agriculture paysanne, d’une alimentation de qualité, de lycées confortables pour les lycéennes et les lycéens. Elle a besoin d'une grande transition écologique. 

Les 20 et 27 juin, votez pour l’espoir, votez pour une nouvelle ère pour la région Paca”, a déclaré le député européen.

Je rejoins la campagne